Si vous en avez marre de payer 60 CHF pour des bourguignonnes au boeuf congelé, des sauces Amora, des vinaigrettes de la migros et des frites low-cost de Lidl, vous devez aller manger au Bistro. Enfin! Un restaurant à la hauteur de ses prétentions. Une cuisine qui mise sur la qualité et la travail à la place du superficiel et du "cheap". L'idée principale:
"une bonne bidoche". Ca fait plaisir de voir que des personnes sont encore sensibles à une certaine qualité et au respect du travail de cuisinier. Un concept simple mais exceptionnellement bien réalisé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant savourer une pièce de viande. De l'entrée au digestif, en passant par les vins, les accompagnements, les sauces maisons, etc... (Tout ceci en collaboration avec les commerces locaux). Il.n'y a rien à redire. C'était nickel ! Sans encore parler du cadre fomidable et de l'accueil chaleureux. Bref une bonne quenelle à certains restaurateurs veveysans, assis depuis trop longtemps sur leurs acquis. Ils ont du soucis à se faire. Merci au Bistro de remonter le Lvl.
Viande de grande qualité ( j’en mange rarement, la leur vaut vraiment la peine!) et mention spéciale au Spritz généreux! Avec un accueil fort agréable... what else? Que du bonheur!
Que dire... Le top....sympa ... Bon....de vrais tenanciers
An error has occurred! Please try again in a few minutes